À propos de nous

À propos de Kaflex

À propos de nous

En savoir plus sur nous.

Notre histoire

De simple services entre voisins, à différents petits services rendu à d’autres, l’histoire de kaflex est fondée sur l’entraide, le partage et la flexibilité. Lorsque Ory’chris fondateur de l’entreprise KAFLEX, est arrivé dans la ville de Montréal au Québec, il a constaté à travers ses expériences dans le milieu professionnel et personnel, un problème majeur que beaucoup de gens partagent; le manque de temps pour leurs tâches quotidiennes.

Que l’on soit auto entrepreneur, médecin, avocat, employé, étudiant, nous possédons tous en commun une vie en dehors du milieu professionnel, et des tâches qui demandent d’être réalisées. Cependant, il y a aussi des personnes qui ont une flexibilité plus large avec du temps et de l’énergie à revendre pour aider le monde à proximité.

Le site web Kaflex permet aux personnes occupées (Actiflex) de poster des annonces au besoin pour déléguer leurs tâches aux personnes disponibles (Flexer) qui y répondent en échange d’une gratification ou d’un simple remerciement, c’est vous qui voyez !

Kaflex est une plateforme d’annonce responsive qui permet au monde d’échanger, partager et surtout s’entraider ! Le fondateur veut transmettre ces valeurs et faire de Kaflex plus qu’un outil d’utilisation mais simplement une histoire.

Besoin de plus d'informations?

Veuillez nous contacter en cliquant sur les boutons ci-dessous.

Contactez-nous +

About us

About Kaflex

About us

Learn more about us.

Our story

From simple services between neighbors, to various small services rendered to others, the story of kaflex is based on mutual aid, sharing and flexibility. When Ory'chris, founder of the KAFLEX company, arrived in the city of Montreal in Quebec, he found through his experiences in the professional and personal environment, a major problem that many people share; lack of time for their daily tasks.

Whether you are an entrepreneur, a doctor, a lawyer, an employee or a student, we all have a life outside of the workplace and tasks that need to be done. However, there are also people who have more flexibility with time and energy to spare to help the world nearby.

The Kaflex website allows busy people (Actiflex) to post ads as needed to delegate their tasks to the people available (Flexer) who respond in exchange for a reward or a simple thank you, you see!

Kaflex is a responsive advertising platform that allows the world to exchange, share and especially help each other! The founder wants to convey these values and make Kaflex more than a tool of use but simply a story.

Need more information?

Please contact us by clicking on the buttons below.

Contact us +