Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité régit la manière dont ce site Internet recueille, utilise, conserve et divulgue les renseignements recueillis auprès des utilisateurs (chacun, un « Utilisateur ») du site Internet (le « Site »). Cette politique de confidentialité s’applique au Site et tous les produits et services offerts par KAFLEX.

 

Informations d'identification personnelle

Nous pouvons recueillir des informations d’identification personnelle de l’Utilisateur par une variété de façons, y compris, mais sans s’y limiter, lorsque celui-ci visite notre Site, s’inscrit sur le Site, s’abonne à l’infolettre, et en relation avec d’autres activités, services, fonctionnalités ou ressources que nous mettons à sa disposition sur notre Site. Les Utilisateurs peuvent être demandés, selon le cas, leur adresse courriel. Les Utilisateurs peuvent, cependant, visiter notre Site de manière anonyme. Nous n’allons recueillir des informations d’identification personnelle de l’Utilisateur que si de telles informations nous sont soumises volontairement. Les Utilisateurs peuvent toujours refuser de fournir des informations personnelles d’identification, sauf que ce refus peut les empêcher de se livrer à certaines activités liées au Site.

 

Information d’identification non personnelle

Nous pouvons recueillir des informations non personnelles d’identification sur les Utilisateurs quand ils interagissent avec notre Site. Les informations d’identification non personnelles peuvent inclure le nom du fureteur, le type d’ordinateur et des informations techniques sur les moyens de connexion de l’Utilisateur à notre Site, tels que le système d’exploitation et les fournisseurs de services Internet utilisés et d’autres informations similaires.

 

Les cookies de navigation Internet

Notre site peut utiliser des « cookies » pour améliorer l’expérience utilisateur. Le fureteur de l’Utilisateur place des cookies sur leur disque dur à des fins de tenue de dossiers et parfois pour suivre les informations à leur sujet. L’Utilisateur peut choisir de configurer son fureteur à refuser les cookies, ou de l’alerter lorsque des cookies sont envoyés. Si tel est le cas, notez que certaines parties du Site peuvent ne pas fonctionner correctement.

 

Comment nous utilisons l’information

KAFLEX peut recueillir et l’information personnelle des Utilisateurs aux fins suivantes :

– Pour améliorer le service à la clientèle : Les informations que vous fournissez nous aident à répondre à vos requêtes au service à la clientèle au service de soutient de manière plus efficace.

– Pour personnaliser l’expérience utilisateur : Nous pouvons utiliser l’information dans son ensemble pour comprendre comment nos Utilisateurs en tant que groupe utilisent les services et les ressources fournies sur notre Site.

– Pour envoyer des courriels périodiques : Nous pouvons utiliser l’adresse courriel de l’Utilisateur pour lui envoyer des informations et des mises à jour relatives à sa commande de produits. Elle peut également être utilisée pour répondre à des demandes de renseignements, à des questions et / ou à d’autres demandes. Si l’Utilisateur décide de s’abonner à notre liste d’envoi, il recevra des courriels qui peuvent inclure des nouvelles de KAFLEX, des mises à jour relatifs à de l’information sur nos produits et services, etc. Si à tout moment l’Utilisateur souhaite se désabonner de notre liste d’envoi, nous incluons des instructions détaillées concernant  le désabonnement au bas de chaque courriel ou l’Utilisateur peut nous rejoindre directement via notre Site.

 

Comment nous protégeons votre information

Nous adoptons des pratiques de collecte de données appropriées, de stockage et de traitement et des mesures de sécurité pour protéger contre tout accès non autorisé, la modification, la divulgation ou la destruction de vos informations personnelles, nom d’utilisateur, mot de passe, des informations de transaction et les données stockées sur notre Site.

 

Le partage de vos données

Nous ne vendons, n’échangeons et ne louerons pas les informations personnelles des Utilisateurs à des tiers. Nous pouvons partager des informations démographiques agrégées génériques n’étant pas lié à aucune information d’identification personnelle concernant les visiteurs ou les Utilisateurs avec nos partenaires d’affaires, nos sociétés affiliés de confiance et nos annonceurs publicitaires pour les fins décrites ci-dessus.

 

Les sites Internet tiers

Les Utilisateurs peuvent retrouver de la publicité ou autre contenu sur notre Site qui fait le lien vers les sites et les services de nos partenaires, fournisseurs, annonceurs publicitaires, parrains, cédants de licence ou d’autres tiers. Nous ne contrôlons pas le contenu ou les liens qui apparaissent sur ces sites et ne sommes pas responsables des pratiques employées par ces liés à ou de notre Site. En outre, ces sites ou services, y compris leur contenu et les liens peuvent être en constante évolution. Ces sites et services peuvent avoir leurs propres politiques de confidentialité et politiques de service à la clientèle. La navigation et l’interaction sur tout autre site Internet, y compris les sites qui ont un lien vers notre Site, sont soumises aux conditions et politiques de ce site Internet.

 

Changements à la présente politique de confidentialité

KAFLEX a le pouvoir discrétionnaire de mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment. Quand nous le faisons, nous changerons la date de mise à jour au bas de cette page. Nous encourageons les Utilisateurs à vérifier fréquemment cette page pour tout changement afin de rester informés sur la façon dont nous aidons à protéger les renseignements personnels que nous recueillons. Vous reconnaissez et acceptez qu’il est de votre responsabilité de réviser cette politique de confidentialité périodiquement et de prendre connaissance des modifications.

 

Votre acceptation de ces termes

En utilisant ce Site, vous signifiez votre acceptation de la présente politique de confidentialité. Si vous n’êtes pas d’accord avec celle-ci, vous êtes prié de ne pas utiliser notre Site. Votre utilisation continue du Site après l’affichage des changements à cette politique sera considérée comme votre acceptation de ces changements.

Privacy policy

Privacy policy

Privacy policy

This Privacy Policy governs how this Website collects, uses, retains and discloses information collected from users (each, a "User") of the Website (the "Site"). This privacy policy applies to the Site and all products and services offered by KAFLEX.

 

Personal identification information

 

We may collect personally identifiable information from the User in a variety of ways including, but not limited to, when the User visits our Site, registers with the Site, subscribes to newsletter, and in connection with other activities, services, features or resources that we make available on our Site. Users may be requested, as the case may be, their email address. Users may, however, visit our Site anonymously. We will collect personally identifiable information from the User only if such information is voluntarily submitted to us. Users may still refuse to provide personally identifiable information, except that such refusal may prevent them from engaging in certain activities related to the Site.

 

 

Non-personal identification information

We may collect non-personally identifiable information about Users when they interact with our Site. Non-personally identifiable information may include the browser name, computer type, and technical information about the User's means of connection to our Site, such as the operating system and Internet service providers used. and other similar information.

 

Internet browsing cookies

Our site may use "cookies" to improve the user experience. The User's browser places cookies on their hard drive for recordkeeping purposes and sometimes to track information about them. The user can choose to configure his browser to refuse cookies, or to alert him when cookies are sent. If this is the case, note that some parts of the Site may not work properly.

 

How we use information

 

KAFLEX may collect and personal information of Users for the following purposes:

- To improve customer service: The information you provide helps us to respond to your requests to customer service support more effectively.

- To personalize the user experience: We may use the information as a whole to understand how our Users as a group use the services and resources provided on our Site.

- To send periodic e-mails: We can use the e-mail address of the User to send him information and updates concerning his order of products. It can also be used to respond to inquiries, questions and / or other requests. If the User decides to subscribe to our mailing list, he will receive emails that may include news from KAFLEX, updates on information about our products and services, etc. If at any time the User wishes to unsubscribe from our mailing list, we include detailed unsubscribe instructions at the bottom of each email or the User can reach us directly through our Site.

 

How we protect your information

 

We adopt appropriate data collection, storage and processing practices and security measures to protect against unauthorized access, alteration, disclosure or destruction of your personal information, username, password, transaction information and data stored on our Site.

Sharing your data

 

We do not sell, trade, or rent Users' personal information to third parties. We may share generic aggregated demographic information that is not related to any personally identifying information about visitors or Users with our business partners, trusted affiliates, and advertisers for the purposes described above.

 

Third party websites

 

The User Users on-the-Site-of-the-content-on-make-site-made-to-make-site-to-partner-services, suppliers, advertisers, sponsors, licenses or other levels. We do not control the content or links that appear on these sites and are not responsible for the practices used or related to our site. In addition, these sites or services, including their content and links, may be constantly changing. These sites and services may have their own privacy and customer service policies. The navigation and the interaction on all the Internet site, you understand the sites which have a link towards our site, are subjected to the conditions and policies of this Internet site.

 

Changes to this Privacy Policy

 

KAFLEX has the discretion to update this Privacy Policy at any time. When we do, we will change the update date at the bottom of this page. We encourage Users to check this page frequently for changes to stay informed about how we help protect the personal information we collect. You acknowledge and agree that it is your responsibility to review this Privacy Policy periodically and to be aware of any changes.

 

Your acceptance of these terms

 

By using this Site, you signify your acceptance of this Privacy Policy. If you do not agree with this one, please do not use our Site. Your continued use of the Site after posting changes to this Policy will be deemed your acceptance of such changes.